Save the Date

Tu trouveras ici un aperçu de toutes les dates importantes pour la branche et des événements internes et externes à venir.

Dates & événements

Merci à vous ! Votre soumission a bien été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.
18.11.2022
Réunion de fin d'année

Déroulement : 15:45 Arrivée des membres | 16:00 Réunion de fin d'année, table ronde, infos sur l'association et discussions ouvertes | 17:30 Bowling et fingerfood | 19:30 Fin de la manifestation officielle | Adresse : Bowling WEST - Ifangstrasse 8 - 8952 Schlieren

Veuillez noter

événements internes
14.12.2022
Marketing de contenu

cours PromoSwiss fermé, n'a lieu que si le nombre d'inscriptions est suffisant - Le contenu ne se limite pas à la rédaction de textes. Le contenu est l'une des principales orientations stratégiques du marketing pour les entreprises. Avec le contenu, on veut toucher le client (potentiel) au bon moment, au bon endroit, avec le bon contenu. Le contenu est aujourd'hui un facteur de différenciation important, une valeur ajoutée pour les utilisateurs et une aide pour résoudre des problèmes concrets. L'inspiration et les émotions sont au premier plan. L'interaction avec le client remplace la publicité classique.

Veuillez noter

Formation continue
événements internes
25.1.2023
Transformation numérique

cours PromoSwiss fermé, n'a lieu que si le nombre d'inscriptions est suffisant - La méga-tendance de la transformation numérique est sur toutes les lèvres - bien que celle-ci ait lieu depuis les années 1990. La transformation numérique n'occupe toutefois pas seulement les grandes entreprises mondiales, mais influence aussi particulièrement les PME, et ce de plus en plus longtemps. Et la transformation numérique ne se limite pas à la numérisation des processus ou des procédures (comme ces dernières années), mais s'étend notamment aux modèles commerciaux, aux innovations et aux relations avec la clientèle. Cela implique notamment un changement de mentalité chez les individus, les équipes et les entreprises dans leur ensemble.

Veuillez noter

Formation continue
événements internes
14.3.2023
Bases du marketing

Recommandations cours public - Le marketing est sur toutes les lèvres. Vous souhaitez acquérir les principaux outils de marketing en l'espace d'une journée ? Alors ce séminaire est pour vous. Nous vous donnerons un aperçu approfondi des principales notions de marketing et vous présenterons les principaux instruments pour les premières étapes du marketing. Nous entreprendrons ensuite immédiatement les premières actions ensemble à l'aide de divers exemples pratiques. Vous recevrez en outre des conseils et des idées concrètes que vous pourrez ensuite utiliser au quotidien.

Veuillez noter

Formation continue
25.5.2023
L'orientation client dans la transformation numérique

Recommandations cours public - Construire des relations avec les clients et les maintenir à long terme prennent de plus en plus d'importance, surtout à l'ère de la numérisation. Le succès des modèles commerciaux repose, surtout dans le monde numérique, sur la capacité d'accompagner les clients dans leur voyage et de créer avec eux des innovations exceptionnelles. Dans ce module, vous comprendrez l'importance de l'orientation client à l'ère de la transformation numérique et son intégration dans des disciplines connexes telles que l'utilisabilité et le branding. Les processus, méthodes et compétences (hard et soft skills) nécessaires pour comprendre les besoins des clients, les évaluer en fonction de leur pertinence pour l'entreprise et les transformer en nouvelles offres (numériques) sont enseignés.

Veuillez noter

Formation continue